Les billets pour l’Omnium féminin CP 2023 sont maintenant disponibles

La 49e édition du Championnat national ouvert de golf féminin du Canada aura lieu du 22 au 27 août 2023 à Vancouver

(Golf Canada) – Golf Canada, en partenariat avec le commanditaire en titre Canadien Pacifique (CP), a le plaisir d’annoncer que les billets pour l’Omnium féminin CP à Vancouver sont maintenant en vente.

L’édition 2023 de l’Omnium féminin CP sera présentée au Shaughnessy Golf and Country Club du 22 au 27 août, alors que la Colombie-Britannique sera l’hôte pour une sixième fois du Championnat national ouvert de golf féminin du Canada, le dernier passage du prestigieux tournoi dans cette province remontant à 2015, au Vancouver Golf Club, où Lydia Ko avait remporté son troisième titre de l’Omnium féminin CP.

L’Omnium féminin CP 2022 à l’Ottawa Hunt and Golf Club a récemment été nommé Tournoi de l’année par les Partenaires de tournois de la LPGA. Le championnat, qui a établi un nouveau record d’assistance avec plus de 73 000 spectateurs, a également reçu les Prix Gold Driver pour le meilleur engagement communautaire et caritatif, ainsi que pour la meilleure activation de commanditaire.

Seule escale en sol canadien parmi les 33 tournois du Circuit de la LPGA, l’évènement d’une semaine rassemblera les meilleures golfeuses au monde, dont la gagnante de 10 titres du Circuit de la LPGA et ambassadrice du CP Brooke Henderson.

Le commanditaire en titre Canadien Pacifique fera encore une fois un don de bienfaisance à la communauté d’accueil dans le cadre de sa campagne CP a du cœur. Depuis que le CP est devenu commanditaire en titre de l’Omnium féminin CP en 2014, plus de 16 millions de dollars ont été récoltés en appui à la santé cardiaque des enfants au Canada. C’est la troisième fois en quatre ans que l’Omnium féminin CP s’est vu décerner le Prix Gold Driver pour le meilleur engagement communautaire et caritatif par les Partenaires de tournois de la LPGA.

Le championnat national qui dure toute une semaine propose une foule d’activités pour toute la famille, comme l’allée Recipe Unlimited Fare Way, une expérience gastronomique variée, en plus d’activités de partenaires, des possibilités de photos en compagnie des stars de la LPGA, du golf formidable et bien plus encore.

Disputé pour la première fois en 1973, le Championnat national ouvert de golf féminin du Canada a permis aux étoiles les plus éclatantes du Circuit de la LPGA de briller sur le sol canadien, inspirant des générations de jeunes golfeuses à s’efforcer de joindre les circuits professionnels.

CLIQUEZ ICI pour acheter vos billets de l’Omnium féminin CP 2023

Soyez des nôtres pour assister au golf de classe mondiale du Circuit de la LPGA, participer à des activités pour tout âge, savourer des mets exquis et faire partie de l’un des évènements phares de Golf Canada.